VIDE MAISON BRUXELLES vous propose un service prêt à être utilisé pour vous permettre de Désarchivage des bureaux de vous débarrasser de vos documents devenus inutiles et gênants, des archives abandonnés et des documents même les plus confidentiels.
Désarchivage des bureaux
Il est recommandé d’adopter régulièrement le Désarchivage des bureaux comme approche économique pour libérer de l’espace et retrouver de la visibilité afin de mieux travailler, sans avoir besoin de mobiliser vos équipes et de vous interroger sur la traçabilité des opérations. VIDE MAISON BRUXELLES vous assure que tous les déchets sont recyclés dans les filières réglementaires et que la confidentialité de vos informations est préservée.
Pourquoi choisir VIDE MAISON BRUXELLES ?
Nos équipes sont disponibles à tout moment pour vous aider à débarrasser en quelques heures de vos placards, caves ou salles d’archives.
Notre société prend en charge vos archives papiers, mais elle peut également étendre son offre à d’autres équipements devenus inutiles :
- Détruire des documents confidentiels.
- Archives dépassée.
- Équipements électriques et électroniques en mauvaise condition
- Les équipements de bureau
Selon vos exigences, le volume de déchets à éliminer et la configuration de vos locaux, VIDE MAISON BRUXELLES peut vous offrir divers types de matériel et de conteneurs.
Et une équipe qui effectue le travail pendant que vos collaborateurs poursuivent leurs tâches quotidiennes.
VIDE MAISON BRUXELLES vous offre aussi un service complet et extrêmement sécurisé pour la collecte et la destruction de vos documents confidentiels, avec un engagement de les détruire en résidus irréutilisables dans les 48 heures suivant la Récolte.
Les informations confidentielles qui se trouvent dans un espace clos à accès restreint et surveillé par des caméras sont pesées à une certaine approximation de 500 g et détruites en confettis inexploitables.
Conclusion :
Notre entreprise s’occupe de leur recyclage et vous envoie un certificat de destruction ainsi qu’un rapport détaillé sur la quantité de déchets collectés et traités.
Garder seulement les documents indispensables et économiser de l’espace.